La Grande Histoire du R7

Connaissez-vous l’histoire du relais R7 du Monts des Alouettes ?

Notre Ami Marc (F6GNR) vous raconte la folle expédition de l’installation.

Merci, Marc

6 thoughts on “La Grande Histoire du R7

  1. Merci Jean-Luc pour cette sympathique interview de mon ” cousin ” , F6GNR ( ex-F1DIU ) que je connais depuis 1966 et que je me lasse jamais d’écouter.
    Marc et moi-même faisions partie du REF44 qui est devenu beaucoup plus tard l’ ARALA.
    J’ en profite pour lui adresser mes meilleurs souvenirs ainsi que mes 88s à xyl Colette toujours pimpante.
    F6GeNePeu

    • Tu est sympathique Michel, mais je n’y suis pour pas grand-chose.
      Ce fût un privilège de me délecter d’une tranche d’histoire de la radio, de plus servi par un historien hors pair.
      Merci à Marc, pour ce moment de bonheur.

  2. Merci Jean-luc F4LHP, pour cette interview de Marc F6GNR que j’ai eu l’occasion de rencontrer grâce à l’ami Maël F4JFU.
    Je ne connaissais pas l’ histoire du R7 et me voila désormais plus “culturé” ;-).
    Dany F4MCD

    • Merci, Dany.
      Ecouter Marc parler du R7, c’est remonter le temps et s’immerger dans les années 70. Le Rock and Roll, les cheveux longs , les pantalons pattes d’éléphants, les mobylettes et la radio bout de ficelles. Toute une époque…

  3. Merci Jean-Luc pour l’entretien et Marc pour le récit.
    En ce qui concerne le relais belge ayant originellement inspiré Marc pour le remplacement du K, je pense qu’il s’agît du relais de Tournai qui a toujours une “sonnette de porte d’entrée” en guise de K.
    73 de Normandie

    • Un Normand qui évoque des souvenirs sur un relais Belge, à propos d’un relais Vendéen. Bravo Marc, tu as suscité une nostalgie Internationale.
      Merci, Laurent. Je reconnais bien là le témoignage d’un passionné.

Répondre à F6GNP Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *